Célébration du D-Day 2020 | The Girl Who Wore Freedom
Célébration du jour J

Qui fête ?

Chez The Girl Who Wore Freedom, nous avons l’intention de célébrer aux côtés de notre Français famille et de nos anciens combattants qui ont combattu pendant la bataille de Normandie tous les jours, mais surtout ce jour J. Consultez les liens ci-dessous pour voir toutes les façons dont vous pouvez célébrer cette année!

Le coup d’envoi d’une longue tradition de deux mois de célébration du jour J en France sera diffusé en direct de la commémoration du monument de plage de l’Utah à partir du 6 juin. En raison de la situation de santé publique, il y aura un nombre réduit de présence, mais vous pouvez toujours vous joindre à l’amusement virtuellement! Facebook de J-Day Live est relié ci-dessous, mais vous pouvez également trouver les célébrations sur Instagram et YouTube. Si vous prévoyez de participer aux célébrations rappelez-vous que la Normandie a 6 heures d’avance sur EDT, donc si vous prévoyez de regarder la cérémonie en direct, s’il vous plaît planifier pour 5h15 HAE.

Contenu connexe

Au fil des ans, nous avons accumulé tant d’histoires et de souvenirs entourant le jour J, nous voulons les partager tous avec vous. Explorez les blogs et vidéos écrits par l’équipe des médias the Girl Who Wore Freedom ci-dessous. Sans les efforts courageux et vailents des citoyens Français et des anciens combattants le jour J, nous n’aurions pas d’histoire à raconter.

Célébrez dans le style!

Acheter la marchandise Girl Who Wore Freedom est un excellent moyen de nous aider à financer notre film. De plus, vous pouvez faire le plein de vitesses pour garder la célébration va au-delà du jour J. En soutenant notre film, vous nous aidez à continuer à honorer nos anciens combattants en sensibilisant tout le monde à la gentillesse, à l’accueil et à l’importance des citoyens normands.

C’est plus qu’une seule journée de célébration...

Alors que le 6 juin marque le jour célèbre de l’arrivée des troupes alliées en Normandie, ce n’est pas le seul jour où nous honorons les sacrifices endurés pendant la bataille de Normandie. La bataille de Normandie a duré tout au long de l’été, il y a donc des célébrations à travers la région normande jusqu’en août. D-Day Live continuera à couvrir ces événements alors restez à l’écoute!

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our project

You have Successfully Subscribed!

D-Day 2020 Celebration | The Girl Who Wore Freedom
Celebrating D-Day

Who's celebrating?

We at The Girl Who Wore Freedom aim to celebrate alongside our French family and our veterans who fought during the Battle of Normandy every day, but especially this D-Day. Check out the links below to see all the ways you can celebrate this year!

The kick-off event to a 2-month long tradition of celebrating D-Day in France will be broadcasting live from the Utah Beach Monument Commemoration starting June 6. Due to the public health situation, there will be reduced numbers present, but you can still join in on the fun virtually! D-Day Live’s Facebook is linked below, but you can also find the celebrations  on Instagram and YouTube. If you do plan to join the celebrations remember that Normandy is 6 hours ahead of EDT, so if you plan to watch the ceremony live, please plan for 5:15 am EDT.

Related Content

Over the years, we’ve accumulated so many stories and memories surrounding D-Day, we want to share them all with you. Explore blogs and videos written by The Girl Who Wore Freedom media team below. Without the brave and vailent efforts of French citizens and veteran on D-Day, we wouldn’t have a story to tell.

Celebrate in Style!

Purchasing The Girl Who Wore Freedom merchandise is a great way to help us fund our film. Plus, you can stock up on gear to keep the celebration going beyond D-Day. By supporting our film, you help us continue honoring our veterans by educating everyone about just how kind, welcoming, and significant the citizens of Normandy are.

Its more than just one day of celebration...

While June 6th does mark the famous day when Allied troops arrived in Normandy, it is not the only day we honor the sacrifices endured during the Battle of Normandy. The Battle of Normandy lasted throughout the summer so there are celebrations through the Normandy area through August. D-Day Live will continue to cover these events so stay tuned!

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our project

You have Successfully Subscribed!